La Guerre Des Clans RPG - LW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legend of Warrior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echo du Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 22

Khona
MessageSujet: Echo du Faucon   Echo du Faucon I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:49



Hi, I'm PSEUDO


I- Identity card


Nom Echo du Faucon ( Faucon, Petit Faucon, Nuage de Faucon, Echo du Faucon
Age : 42 lunes ( 3 ans et demi )
Sexe : Mâle

Rang :Guerrier
Groupe : Groupe ??

Clan ou Rang prioritaire : Clan de l'Ombre
Autres : Nothing ~




II- Personality & Description



Je suis ce que je suis...


Echo du Faucon est un matou assez réservé mais loyal en toutes circonstances. Il n'est pas très à l'aise avec les chatons. C'est rarement qu'il crée des relations amicales avec ses apprentis. Le plus souvent, Echo du Faucon mange et chasse avec les vétérans du Clan. Il honore son chef comme le Clan des Etoiles et il considère que sa vie ( au chef ) compte plus que la sienne ( Echo' ). Il respecte les anciens. Echo du Faucon respecte grandement le Code du Guerrier mais il fait ses choix selon ce qui lui semble être bon. Echo' est courageux et n'hésitera pas à mourir au combat pour l'honneur de son Clan.

Echo du Faucon est un chat au poil mi-long brun tigré de noir et de brun plus foncé. Son museau est roux et d'autres taches couleur flamme se trouvent sur sa tête et sur sa queue. Celle-ci est longue et touffue au bout ( comme un plumeau ). Son corps est souple et musclé ce qui lui donne de bonnes compétences en chasse car il peut bondir loin et courir vite en faisant de grandes foulées. Il a une longue cicatrice qui part du centre de son poitrail en croix et continue le long de son flanc gauche en passant par derrière sa patte avant gauche. Elle se termine un peu après le milieu de son flanc.  

 


ҨÊtre de temps en temps seulҨChasserҨSe battre pour son clanҨҨLes BipèdesҨLa saison des feuilles nouvellesҨLes Monstres des BipèdesҨLa viande fraîcheҨSa mèreҨSon Clan ( logique x') )ҨDevoir abandonnerҨ




III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...


Petit Faucon est né une nuit de la saison des feuilles nouvelles. Cette nuit là, le temps était propice à la mise bas de Fleur du Matin, la mère du chaton. En effet, la nourriture était abondante, le temps était léger et le calme régnait sur le Clan de l'Ombre. La lune était haut dans le ciel lorsque le premier et unique chaton de la portée de la reine vit le jour. Il était robuste et en bonne santé. Mais Fleur du Matin n'aimait guère ce chaton en raison de sa cicatrice qui déformait le petit corps du chaton. Cette cicatrice? C'est un faucon qui lui a fait, 1 jours après sa naissance, le petit chaton s'était aventuré en dehors du camp et un faucon fondit en flèche sur lui. Petit Faucon était âgé d'un quart de lune lorsque sa mère et son père ( Tornade de Corbeaux ), moururent au combat. Fleur du Matin n'aimait pas passer son temps avec un chaton qu'elle jugeait inutile. Ainsi elle est partie au combat avec la patrouille de renfort pour une bataille contre le Clan du Tonnerre. Ils moururent tous les deux suites aux aggravations de leurs blessures trop graves. A 6 lunes, Petit Faucon devient Nuage de Faucon. Il fait un très bon apprenti, redoublant d'efforts pour s'entraîner. A l'âge de 18 lunes ( 1 an et demi ), Il devient guerrier sous le nom d'Echo du Faucon. C'est un guerrier loyal et aimé par la clan. Maintenant Echo du Faucon est un vétéran ayant vécu de nombreuses batailles contre les autres Clan.
 



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Laura/Roncy
Age: 13
Sexe: Humain de sexe féminin x')
Comment es tu tombé sur le forum ?: Top site de LGDC Je le sentais bien ce fofo' x'3
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Mmmh, je sais pas je l'aime bien comme ça ^^
Raconte ta vie: Ma vie est pas passionnante. Je suis fofolle parfois x) et j'ai un rituel bizarre en Août qui consiste à faire une semaine de nuit blanche
Code du Règlement : Pluie - Somewere - Banane



Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.

Revenir en haut Aller en bas
 

Echo du Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans RPG - LW :: Administration :: Prez' :: Présentation en cours-