La Guerre Des Clans RPG - LW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legend of Warrior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Important] Le Staff Recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Votre Personnage:
Nombre de Points :: 0
Avertissements ::
[Important] Le Staff Recrute ! Left_bar_bleue0/4[Important] Le Staff Recrute ! Empty_bar_bleue  (0/4)
Etoile Légendaire
Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Légendaire
MessageSujet: [Important] Le Staff Recrute !   [Important] Le Staff Recrute ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:05

Premier recrutement de Staff
Tu veux faire partie du Staff ?

Bonjour, bonsoir, Invité !
Effectivement, j'ai besoins de membres pour m'aider à gérer ce forum tout neuf Smile
Il me faudrait un administrateur, et par la suite un modérateur. Les deux devront être actif et motivé =) Plusieurs critères seront observé, mais pour postuler il faut avoir finit sa présentation ^^. Si tu penses pouvoir faire l'affaire, remplis le petit formulaire suivant :

Spoiler:

Modérateur :
Code:

[b]
[size=18][color=black]J[/color][/b][/size][color=white]e veux être Modérateur...[/color]
[b]
Pseudo : [/b]
[b]Age : [/b]
[b]Motivation : [/b]
[b]Expérience, et où tu as fait ces choses là :[/b]
[b]Le lien d'1 RP de ton choix :[/b]
[b]Activité sur le forum : 7/7, 2 Heures par jours (exemple)[/b]
[b]Autres :[/b]


Dernière édition par Etoile Légendaire le Ven 6 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-warrior.forums-actifs.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Important] Le Staff Recrute !   [Important] Le Staff Recrute ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:24

Je veux être Administrateur...

Pseudo :
Poussy
Age : 13 ans
Motivation : J'ai envie que ce forum devienne un grand forum tout plein de gentils petits membres doux et affectueux ** Plus sérieusement, je pense que ce forum a un grand potentiel, et je veux aider Tempo' (:
Expérience, et où as tu fait ces choses là : Je suis co-fonda' sur Saison Éternelle, fonda' d'un forum RPG, modo' sur Warrior Wild et d'autres forums...
Le lien d'un RP de ton choix : Je suis Anarchie dans ce RP
Activité sur le forum : 7/7 (sauf bien évidemment quand je suis en vacances ou que je ne suis pas chez moi) et plusieurs heures par jour... je suis une vraie geek o/
Autres : Nopy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Votre Personnage:
Nombre de Points :: 0
Avertissements ::
[Important] Le Staff Recrute ! Left_bar_bleue0/4[Important] Le Staff Recrute ! Empty_bar_bleue  (0/4)
Etoile Légendaire
Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Légendaire
MessageSujet: Re: [Important] Le Staff Recrute !   [Important] Le Staff Recrute ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:31

Vive les gentils geeks : 3
Enfin, j'espérais vraiment que tu te propose \o/
Je suis d'accord, tu l'auras compris. Je te passe de suite les droits =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-warrior.forums-actifs.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Important] Le Staff Recrute !   [Important] Le Staff Recrute ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:38

Michiii !


Dernière édition par Étoile des Bois le Ven 6 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Important] Le Staff Recrute !   [Important] Le Staff Recrute ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:53


J
e veux être Modérateur...

Pseudo : Cristy

Age : Peux pas le dire, dsl T.T
Motivation : J'aimerai t'aider dans tes responsabilitées, je pourrais faire ce que tu veux POUR LE FORUM x)
Expérience, et où tu as fait ces choses là : j'ai été une fois administratrice sur le forum de Lunie
Le lien d'1 RP de ton choix :
Activité sur le forum : J'y vais quand je peux, le plus souvent possible...
Autres : C'est pas grave si tu veux pa, Céleste, c'est plus pour toi que je demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Important] Le Staff Recrute !   [Important] Le Staff Recrute ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:28

Ta présentation n'est pas finie, Cristy. Mais après, c'est à Tempo' de voir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Votre Personnage:
Nombre de Points :: 0
Avertissements ::
[Important] Le Staff Recrute ! Left_bar_bleue0/4[Important] Le Staff Recrute ! Empty_bar_bleue  (0/4)
Etoile Légendaire
Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Légendaire
MessageSujet: Re: [Important] Le Staff Recrute !   [Important] Le Staff Recrute ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:22

En effet, il faut que ta présentation soit terminée, et il manque le lien d'un RP ^^
Donc on va dire que l'on verra après =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-warrior.forums-actifs.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Important] Le Staff Recrute !   [Important] Le Staff Recrute ! I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:09




J
e veux être Modo de la Cb et Animatrice ^^...

Pseudo : Givry

Age : 12ans
Motivation : J'veux etre Anim pour mettre de l'ambiance au forum et modo de la Cb pour empêcher les gens de faire le bordel
Expérience, et où tu as fait ces choses là : je fait animatrice sur Warrior wild et modo de la cb je ne l'ai pas encore fait
Le lien d'1 RP de ton choix :http://warrior-wild.forumgratuit.org/ <= I'm Nuage de rêve
Activité sur le forum : 7/7, 3/4 heures connecté
Autres :beh j'ai rien d'autre a dire

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Votre Personnage:
Nombre de Points :: 0
Avertissements ::
[Important] Le Staff Recrute ! Left_bar_bleue0/4[Important] Le Staff Recrute ! Empty_bar_bleue  (0/4)
Etoile Légendaire
Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Légendaire
MessageSujet: Re: [Important] Le Staff Recrute !   [Important] Le Staff Recrute ! I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:13

Hey, hey, hey

J'demande plus que un modérateur, pas d'animateur ni de modo d'uniquement la ChatBox :/
Peut être modératrice plus tard, quand t'auras fait un ou deux RPs (:
Et tu pourras sûrement être Modo de la Cb durant un certain temps en gagnant un Concours x3
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-warrior.forums-actifs.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Important] Le Staff Recrute !   [Important] Le Staff Recrute ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Important] Le Staff Recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Important] Partenaire ?
» [Important] Règlement
» [Important] Contexte
» [Important] Notre fiche
» [Important] Différents Systèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans RPG - LW :: Administration :: New&Annonce :: Recrutement-